Associations : demande d'autorisation de diffusion des informations concernant votre association

la Mairie de Plouigneau se met en conformité avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) qui vise principalement l'encadrement et l'harmonisation du traitement de vos données. La Mairie a ainsi établi un formulaire de consentement RGPD à compléter afin que nous puissions avoir votre autorisation ou non pour l'utilisation de vos données aussi bien en interne qu'en externe.

Associations

Vos données personnelles sont liées à votre activité associative. Dans le cadre du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), nous avons réaliser un formulaire qui vous permet d’autoriser la Mairie de Plouigneau à collecter vos données personnelles à des fins de traitement interne aux services et de diffusion sur les supports de communication.

Nous vous remercions de bien vouloir compléter les tableaux ci-dessous et de retourner le formulaire à la Mairie par courrier, à l’accueil de la Mairie ou par e-mail à communication@plouigneau.fr. En cas de non-retour du formulaire à la date du 15 mars 2022, la Mairie de Plouigneau ne collectera aucune donnée personnelle vous concernant et sera dans l’impossibilité de renseigner les administrés sur l’association que vous représentez.

 

Formulaire de consentement RGPD en pdf Formulaire de consentement RGPD en word