Location de salles

Différentes salles sont mises à la disposition des associations et des particuliers pour les mariages, les fêtes de famille, les réunions, les assemblées générales, etc.

Salles des Fêtes

  • Foyer Rural : 457 personnes environ
  • Salle de Lanleya : 40 personnes environ
  • Salle de la Chapelle du Mur (Ty Ar Vur) : 90 personnes environ (fermeture pour travaux jusqu'en septembre 2023)
  • Salle du Ponthou

Pour prendre connaissance des prochaines manifestations organisées dans cette salle, veuillez consulter l’agenda en mairie.

 

Salles de réunion

Deux salles de réunion en mairie sont mises gracieusement à la disposition des associations.

 

Réservations

Mairie de PLOUIGNEAU

Téléphone : 02 98 67 70 09

Courriel :  mairie@plouigneau.fr

   

Location de mobilier

Sur demande auprès de la mairie, vous pouvez louer des tables et chaises ou bancs.

  • Table : 8€
  • Lot de 6 chaises ou lot de 2 bancs : 5.50€
   

Tarifs 2022

   

Associations, particuliers, traiteurs et restaurateurs de la commune

Extérieurs

Tarif Loto extérieur

 

Superficie

Tarif salle

Tarif cuisine (+40€)

Tarif sono (+50€)

Tarif cuisine+sono (+90€)

Tarif salle

Tarif cuisine (+80€)

Tarif sono (+50€)

Tarif cuisine+sono (+130€)

 

Salle Ty Ar Vur

Fermeture pour travaux jusqu'en septembre 2023

Salle Eric Tabarly

90m2

60€

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120€

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Foyer rural

472m2

150€

190€

200€

240€

300€

380€

350€

430€

710€

Salles de sport

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150€

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300€

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710€

Salle de Lanleya

60m2

60€

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120€

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Salle des associations (Ponthou)

63m2

60€

100€

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120€

200€

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Salle Anjela Duval

150m2

130€

170€

180€

220€

260€

340€

310€

390€

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Salle Naig Rozmor

44m2

60€

100€

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120€

200€

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Salle Yann Fanch Quemener

45m2

60€

100€

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120€

200€

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Salle 3 Coatanlem

40m2

48€

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96€

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Mobilier : 8€ par table et 5,50€ par lot de 6 chaises ou de 2 bancs

Information

Une décote pour les réservations de salles sur plusieurs jours consécutifs sera appliquée soit un tarif de 100% le 1er jour et de 50% les jours suivants.

La cuisine et la sono seront facturées uniquement pour le 1er jour.

Pour les associations utilisatrices à l’année : Tarif sono 50€/année scolaire/association, pour toutes les salles, + 1 caution de 500€.

Les badges perdus seront facturés 10€.

La caution, pour toute location, sera de 500€ par salle et de 500€ pour la sono.

Les associations extérieures à la commune ayant un but lié à la santé humaine (médical) bénéficieront du tarif des associations et particuliers de la commune.