Location de salles
Différentes salles sont mises à la disposition des associations et des particuliers pour les mariages, les fêtes de famille, les réunions, les assemblées générales, etc.

Salles des Fêtes
- Foyer Rural : 457 personnes environ
- Salle de Lanleya : 40 personnes environ
- Salle de la Chapelle du Mur (Ty Ar Vur) : 90 personnes environ (fermeture pour travaux jusqu'en septembre 2023)
- Salle du Ponthou
Pour prendre connaissance des prochaines manifestations organisées dans cette salle, veuillez consulter l’agenda en mairie.
Salles de réunion
Deux salles de réunion en mairie sont mises gracieusement à la disposition des associations.
Réservations
Mairie de PLOUIGNEAU
Téléphone : 02 98 67 70 09
Courriel : mairie@plouigneau.fr
Location de mobilier
Sur demande auprès de la mairie, vous pouvez louer des tables et chaises ou bancs.
- Table : 8€
- Lot de 6 chaises ou lot de 2 bancs : 5.50€
Tarifs 2022
Associations, particuliers, traiteurs et restaurateurs de la commune |
Extérieurs |
Tarif Loto extérieur |
||||||||
Superficie |
Tarif salle |
Tarif cuisine (+40€) |
Tarif sono (+50€) |
Tarif cuisine+sono (+90€) |
Tarif salle |
Tarif cuisine (+80€) |
Tarif sono (+50€) |
Tarif cuisine+sono (+130€) |
||
Salle Ty Ar Vur |
Fermeture pour travaux jusqu'en septembre 2023 |
|||||||||
Salle Eric Tabarly |
90m2 |
60€ |
- |
- |
- |
120€ |
- |
- |
- |
- |
Foyer rural |
472m2 |
150€ |
190€ |
200€ |
240€ |
300€ |
380€ |
350€ |
430€ |
710€ |
Salles de sport |
- |
150€ |
- |
- |
- |
300€ |
- |
- |
- |
710€ |
Salle de Lanleya |
60m2 |
60€ |
- |
- |
- |
120€ |
- |
- |
- |
- |
Salle des associations (Ponthou) |
63m2 |
60€ |
100€ |
- |
- |
120€ |
200€ |
- |
- |
- |
Salle Anjela Duval |
150m2 |
130€ |
170€ |
180€ |
220€ |
260€ |
340€ |
310€ |
390€ |
- |
Salle Naig Rozmor |
44m2 |
60€ |
100€ |
- |
- |
120€ |
200€ |
- |
- |
- |
Salle Yann Fanch Quemener |
45m2 |
60€ |
100€ |
- |
- |
120€ |
200€ |
- |
- |
- |
Salle 3 Coatanlem |
40m2 |
48€ |
- |
- |
- |
96€ |
- |
- |
- |
- |
Mobilier : 8€ par table et 5,50€ par lot de 6 chaises ou de 2 bancs |
Information
Une décote pour les réservations de salles sur plusieurs jours consécutifs sera appliquée soit un tarif de 100% le 1er jour et de 50% les jours suivants.
La cuisine et la sono seront facturées uniquement pour le 1er jour.
Pour les associations utilisatrices à l’année : Tarif sono 50€/année scolaire/association, pour toutes les salles, + 1 caution de 500€.
Les badges perdus seront facturés 10€.
La caution, pour toute location, sera de 500€ par salle et de 500€ pour la sono.
Les associations extérieures à la commune ayant un but lié à la santé humaine (médical) bénéficieront du tarif des associations et particuliers de la commune.